Restaurants and bars
of the Carlina

Restaurant-Hotel-Carlina-la-plagne-les-etincelles

Hotel**** & Residence Carlina Belle-Plagne
73210 La Plagne Tarentaise

Enjoy a 100% Savoyard experience in one of the two Carlina restaurants. The ideal place for a moment with family or friends in a warm and intimate atmosphere at the foot of the slopes.

FullLife
FullLife
FullLife
FullLife
FullLife
Restaurant-Carlina-Hotel-La-Plagne-Les-Etincelles 1
Restaurant-Carlina-Hotel-La-Plagne-Les-Etincelles 2

A treat on every occasion

Festive dinners

FullLife
FullLife

Festive dinners

FullLife
FullLife

Festive dinners

FullLife
FullLife
No items found.

A feast in every bite

The Carlina Table

At La Table du Carlina, Thibault, our chef, works with fresh produce, paying particular attention to its quality and origin, to offer you dishes that are as original as they are varied, as well as gourmet desserts.

In the morning, breakfast is served in the dining room and consists of a rich and complete buffet, with seasonal and local products. At lunchtime, on our sunny terrace or indoors, choose from a varied menu or discover the pleasures of a barbecue in the sun in summer.

Opening hours of La Table du Carlina :
Breakfast: 7.30am to 10am Lunch: 12pm to 2.30pm
Dinner: 7pm to 9pm

Book your table:
+33 (0)4 79 09 78 46

FullLife

Mountain traditions on the plate

The Ercheu

In a more cosy and intimate atmosphere, the team of l'Ercheu, our second restaurant, welcomes you all winter long to offer you a true Savoyard experience. To accompany the snow and recharge your batteries after a day of skiing, enjoy warm, traditional and comforting dishes. Here, no tartiflette or classic fondue, we offer you tradition with a touch of originality: morel fondue, matouille or pela... An explosion of flavours!

Panoramic aperitif

The bar

The chic authenticity of the Carlina inspired this very spacious bar with its refined and warm decoration. Bathed in light, open to the mountain thanks to its splendid bay windows, the Carlina Bar is an essential stop-off point for enjoying a hot drink on the way back from the Paradiski slopes or an aperitif after a hike to the summit, while enjoying a magnificent sunset! Would you prefer to sunbathe? Go to the bar terrace to recharge your batteries in front of a magnificent panorama.

Registration to the Étincelles club

Receive news in advance and enjoy half-board in all Étincelles restaurants

Thank you! Your request has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Contact us

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Restaurants et baR
Du Carlina

Restaurant-Hotel-Carlina-la-plagne-les-etincelles

Hôtel**** & Résidence Carlina Belle-Plagne
73210 La Plagne Tarentaise

Variez les plaisirs en découvrant nos deux restaurants. À La Table du Carlina, le chef Thibault Schach propose des plats raffinés et gourmands à base de produits frais et sourcés avec soin. Plus intimiste, L’Ercheu vous accueille tout l’hiver pour goûter aux spécialités savoyardes traditionnelles et authentiques.

Restaurant-Carlina-Hotel-La-Plagne-Les-Etincelles 1
Restaurant-Carlina-Hotel-La-Plagne-Les-Etincelles 2

Un régal à chaque
occasion

Dîners festifs

Dîners festifs

Dîners festifs

No items found.

Un festin à chaque bouchée

La Table du Carlina

À La Table du Carlina, Thibault notre chef travaille des produits frais avec une attention particulière portée sur leur qualité et leur provenance pour vous proposer des plats aussi originaux que variés et des desserts gourmands.

Le matin, votre petit-déjeuner servi en salle se compose d’un buffet riche et complet, avec des produits de saison et locaux. À l'heure du déjeuner, sur notre terrasse ensoleillée ou en intérieur, faites votre choix parmi une carte variée ou découvrez l'été les plaisirs d’un barbecue au soleil.

Horaires de La Table du Carlina :
Petit-déjeuner : de 7h30 à 10h
Déjeuner : de 12h à 14h30
Dîner : de 19h30 à 21h30 (en hiver uniquement)

Réservez votre table :
+33 (0)4 65 84 45 84

Les traditions montagnardes l’assiette

L’Ercheu

Dans une ambiance plus feutrée et intimiste, l’équipe de l’Ercheu, notre second restaurant, vous accueille tout l’hiver pour vous proposer une véritable expérience savoyarde. Pour accompagner la neige et recharger vos batteries après une journée de ski, savourez des plats chauds, traditionnels et réconfortants. Ici, pas de tartiflette ou de fondue classique, nous vous offrons la tradition avec une touche d’originalité : fondue aux morilles, matouille ou pela… Une explosion de saveurs !

Horaires de L'Ercheu :
Dîner : de 19h à 21h15 (en hiver uniquement)

Réservez votre table :
+33 (0)4 65 84 45 84

Apéritif panoramique

Le bar

L’authenticité chic du Carlina a inspiré ce très spacieux bar à la décoration raffinée et chaleureuse. Baigné de lumière, ouvert sur la montagne grâce à ses splendides baies vitrées, le Bar du Carlina est une étape indispensable pour déguster une boisson chaude au retour des pistes de Paradiski ou un apéritif après une randonnée au sommet, tout en profitant d'un magnifique coucher de soleil ! Vous préférez prendre un bain de soleil ? Rendez-vous sur la terrasse du bar pour recharger les batteries devant un magnifique panorama.

Cet été, vivez une expérience musicale unique à l'Hôtel Carlina à Belle Plagne ! Participez à nos concerts, tous les vendredis de 18h30 à 21h30 sur notre splendide terrasse. Profitez d'une programmation éclectique avec des artistes de talent, le tout accompagné de délicieuses soirées tapas ou fondue.


Inscription au club Étincelles

Recevez les news en avant-première et profitez de la demi-pension dans l'ensemble des restaurants Étincelles

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Contactez-nous

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.